• Fléau

    Noms : Tiny, Fléau

     

    Mon avis sur le personnage :

    J'aime beaucoup son coté 3dgy b0i mais ptdr sa backstory tient pas la route et est complétement cliché.

    Stp ça fait tellement genre "machin de la 6ème B il m'a poussé dans les couloirs et il m'a volé ma gomme Hello Kitty DONC J'AI TUÉ TOUTE SA FAMILLE ET BRULÉ LEUR MAISON

    Mais je l'aime bien parce qu'il a un côté too punk rock for your shit


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:25

    J'aime trop ton design de Fléau fhsgff

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 22:53

    Ahsdhsjd merci ça me fait trop plaisir

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 13:41

    Museau de cendre a fait un dessin de Fléau : Lien ici .

      • Samedi 20 Avril 2019 à 17:42

        Oh il est cool ! :D

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:48

    Je l'aime bien mais je suis d'accord qu'il exagère un peu : ok, il a l droit d'être traumatisé et tout et tout, mais c'est pas une raison pour vouloir tuer tous les chats des clans...

    Sinon j'ai une question : est-ce que vous pensez que quand Étoile du Tigre s'est allié avec Fléau, celui l'a reconnu comme le chat qui lui avait infligé des blessures dans la foret étant petit ou pas ?

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:32

    Oui Fléau le savait (on le voit dans The Rise of Scourge)

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:50

    Ah ok merci (je n'ai pas lu celui-là!)

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:17

    C'est sur qu'ikl l'as reconut mais j'ai plus de mal a le comprendre qu'ombre d'érable .

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:51

    Les dessins sont pas mal, mais pourquoi tous toujours les faire dans la même position? :o

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 17:13
        parce que c’est des designs, donc des références, alors pas besoin de choisir des poses compliquées l’important c’est la forme et le pelage du perso :')
    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:52

    Ok! ^^ (merci pour la note!)

    10
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:28

    zgshfjdghjb la partie de ton avis sur le personnage m'a fait si rire

    et si tu m'as fait rire, c'est que tu es une personne bien, sache-le.

     

    Nan en vrai j'aime beaucoup ce style ! D'ailleurs, ton concept me rappelle beaucoup la moitié des blogs lgdc sur tumblr, t'en as un ? (;

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 17:30

        oopsie, je viens de voir sur ton blog principal que tu en avais un, my bad.

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 07:57

        J’aime pas tellement poster mes dessins sur tumblr en plus, la dernière fois jmen suis fait voler un :')

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 13:47

        oof :/ bah après c'est "normal" puisque tumblr y'a quand même une grosse communauté, donc y'a forcément plein de voleurs, c'est pareil pour deviantart

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :