• Poil d'Écureuil

    Noms : Petit Écureuil, Nuage d'Écureuil, Poil d'Écureuil

     

    Mon avis sur le personnage :

     Je l'aimais bien quand elle était apprentie, après en tant que guerrière je la porte pas spécialement dans mon coeur mais je la déteste pas non plus pas comme sa soeur oups


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:01

    Dans le deuxième cycle après être devenue guerrière je la trouve vraiment conne “gnagnagna je vais sortir avec pelage de granit le personnage très plat qui devient soudainement un gros con dans le troisième cycle alors que je l’aime pas juste parce que je suis pas d’accord avec griffe de ronce sur plume de faucon mais vu que je suis parfaite et que je me trompe jamais griffe de ronce va revenir me lécher les pieds”

    Apprentie elle était bien je suis d’accord.

    Mais dans le troisième cycle et plus tard je la trouve vraiment cool (surtout dans la scène de feu, genre) dommage que l’histoire est messed up. Sinon le dessin est beau.

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 19:43

        Granit c'est pas un perso plat, il est pas soudainement devenu un gros con, il était allié avec Plume de Faucon dans le Cycle 2, il pensait que Poil d'Écureuil était infertile, puis il découvre qu'elle a "eu" des chatons avec Ronces dans le Cycle 3. C'est un perso assez bien construit qui représente une relation toxique, après c'est pas forcément bien représenté, c'est LGDC faut pas déconner non plus

        Pour le jugement de Granit au Clan des Étoiles, j'arrive pas à savoir si les auteurs on voulu démonter que les violences faites aux femmes sont normalisées et que l'agresseur reste en toute impunité, ou bien qu'ils sont eux mêmes sexistes.

         

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 22:05

        Oups j’avais oublié les trucs sur le meurtre d’Étoile de feu.

        Cycle 4 : “tout ce qu’il a fait était trop aimer” - croc jaune.

        T’es conne ou quoi croc jaune t’es plus intelligente que ça dans le cycle 1.

        Granit c’est un yandere con en tout cas.

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:55

    Géniale ton dessin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :